Sauriez-vous où je peux trouver des films ou court-métrages muets afin d'en réaliser une illustration sonore pour faire une démo ?
Je trouve ça plus parlant qu'une simple démo sonore sans image.
Bien sur je peux prendre un film et enlever le son, mais je ne suis pas sur d'avoir le logiciel pour ça ...
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si je puis me permettre, si tu n'as pas le logiciel pour enlever le son je vois pas comment tu pourrais avoir le logiciel pour en mettre justement sur une vidéo muette - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'utilise Sonar pour écrire la musique et lire le film en même temps.
Je ne pensais pas que je pouvais utiliser le même pour l'opération inverse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben quand tu importes un film dans sonar, il te créé une piste de son que tu peux "muter" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 18 h 49 min et 55 sec.