♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
J'ai pas pigé la difference entre Storm Drum Bundle et Storm Drum non bundle.
Et entre Symphony Orchestra Gold et Platinum, la différence c'est juste l'histoire des micros qu'ils mentionnent sur le site ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Concernant Symphonic Orchestra, la version Platinium a les 3 positions de disponibles et les sons sont en 24 bits, alors que la Gold les sons sont en 16 bits et une seule position de micro.
Pour Stormdrum 2, je ne voit pas ce que tu entend par bundle/non bundle car un bundle est un regroupement de plusieurs librairies à un prix réduit par rapport à un achat à l'unité. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ca fait vraiment une diff entre la version Gold et Platinium ??
De ce que j'ai écouté c'est vrai que les 3 micros sonnent quand meme mieux, ms bon, vu la difference de prix je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour être franc, je n'entend pas la différence entre le 16 ou le 24 bits, à part plomber les performance de la machine ( pour une une config modeste ) quant aux positions de micro c'est discutable. Personnellement vu l'écart de prix entre les deux, la gold reste très très correcte pour maquetter. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je vais prendre la gold je pense, avec la promo qu'il y a en ce moment.
Derniere question ! Hollywood strings et symphonic orchestra c'est qoi la diff ? Ca me parait proche - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jimm a écrit :je vais prendre la gold je pense, avec la promo qu'il y a en ce moment.
Derniere question ! Hollywood strings et symphonic orchestra c'est qoi la diff ? Ca me parait proche
C'est différent, Symphonic Orchestra possède les sons d'un "orcheste" complet à la différence d'hollywood Strings qui est exclusivement orienté sur les cordes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est carrement different en fait en terme sonore normalement tes oreilles devraient tilter. Et ce sont surtout deux compagnies concurrentes aussi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tbop a écrit :... Et ce sont surtout deux compagnies concurrentes aussi.
Non, Hollywood Strings et Symphonic Orchestra sontent tout deux de l'usine Eastwest - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pardon je ne sais pas pourquoi dans ma tete je pensais a LASS en fait ! Au temps pour moi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 21 h 39 min et 48 sec.