actuellement j'ai une licence Kontakt que j'utilise sur mon Mac. Mais comment cela se passe t il si l'on veut installer Kontakt sur d'autres ordinateurs (pc par ex.) ?
Le problème est le même, j'imagine que tu veux utiliser les mêmes banques sur les deux ordinateurs en même temps. Sinon tu peux toujours en effet isoler une banque sur un ordinateur ça ne pose pas de problème. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est bon tant que l'installation est sur un seul ordinateur, qui plus est tu en seras le seul utilisateur de toute façon je pense que ça fonctionne il n'y a aucun problème. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu peux aussi penser à voir chez Motu je ne sais plus comment la licence de Machfive fonctionne en fait. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
avantage : un piste midi dans logic ne pèse rien du tout en terme de consommation de ressources.
il n'en est pas de même avec une piste "instrument", beaucoup plus gourmande. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.