hello, c'est l'oeuvre de pas mal de personnes differentes*
mais il faut savoir que ce sont les sons InGame.
ce sont des captures du jeu.
et pas des sons en post production.
* j'ai peur d'en oublier, mais ont principalement bossé sur rayman origin's, Nadège Feyrit, Aymeric Schwartz, Patrice Heral et moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Y aura-t-il un cd ou un quelconque endroit où l'on pourra (ou peut) se procurer les musiques de Rayman Origin's ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
modiel a écrit :Y aura-t-il un cd ou un quelconque endroit où l'on pourra (ou peut) se procurer les musiques de Rayman Origin's ?
oui, surement, nous sommes en train d'y reflechir
mais d'abord, il faut me laisser le temps de finir de les composer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, surement, nous sommes en train d'y reflechir Wink
mais d'abord, il faut me laisser le temps de finir de les composer Smile
Arf.. Je croyais que tu avais terminé ! Bon, à défaut, j'écouterais des BO de Williams en attendant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
Tbop a écrit :Enorme. Est-ce que c'est toi qui ronfle ?!
oui, je ronfle , mais je suis pas soliste, juste un musicien de fosse (nasale)
ce n'est donc pas moi qui prête mon nez à Globox (le gros bleu) qui je dois l'avouer, est assez monstrueux !
Hélas, étant tenu au secret professionnel, je ne peux même pas dévoiler le sexe du ronfleur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui je connais bien Globox... quand j'étais jeune j'étais fan de Rayman 2 (qui restera toujours le meilleur selon moi (sans rancune au passage )). Que de bons souvenirs ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 55 min et 42 sec.