♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Loik B. -
Membre ♪♪
- le 19/07/2011 14:31:31 }
Rien de méchant mon ami. Par académie j'entends bien sûr tes formations initiales, et non tes compétences actuelles (qui ma foi sont largement démarquées de ce qu'ont peut retrouver en conservatoire ou à la fac). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 19/07/2011 16:37:06 }
Rien de méchant mon ami. Par académie j'entends bien sûr tes formations initiales, et non tes compétences actuelles (qui ma foi sont largement démarquées de ce qu'ont peut retrouver en conservatoire ou à la fac).
Rassure-toi, j'entends bien qu'il n'y a rien de méchant mais c'est juste pour dire que dans mes formations initiales (stages d'électroacoustique au GMEB et à l'Ircam) je n'ai pas fait d'études classiques soit en école de musique ou en conservatoire et je le regrette.Je pense que si je l'avais fait, je ferais actuellement de la musique mixte (ensemble et dispositif électronique), une orientation/discipline qui me fascine. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Loik B. -
Membre ♪♪
- le 20/07/2011 00:46:04 }
Je t'ai répondu en privé pour éviter les débordement HS. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zigmout -
Membre ♪♪
- le 20/07/2011 01:51:51 }
j'aime bien l'idée de la peinture musicale car c'est un truc qui m'a souvent interpellé mais j'avoue qu'aucun des extraits que j'ai ecouté ne m'a semblé original pas plus que bizarre en fait... J'ai plus souvent ete surpris par des mec de conservatoire en électroacoustique... Et ce n'est pas pour défendre les conservatoire car je n'en fais pas parti... Mais bon...
Enfin par contre je trouve tres bien le fait que des gens n'ai pas toujours la meme demarche c'est certains... Mais effectivement en lisant tes post, ca fait assez pompeux je trouve...effectivement quelle utilité de parler des autres musiciens...ordinaires qui pus est...surotut quand on ne sait pas ce qu'il se passe pour eux si on a pas oeuvré dans le domaine...par exmeple un Picasso a su peindre"ordinairement" avant de faire autre chose...
au passage le premier truc qui m'a fait bizarre c'est"35 albums"...ca m'a fait pensé à la premiere fois où j'ai eu un synthé et que je faisais un morceau par son...justement c'ets peut etre ce coté...hop hop je fais un truc je prend pas trop le temps et hop emballé c'ets pesé...
bref demarche interessante et je suis desolé d'etre un peu negatif dans mon commentaire mais j'avoue que j'ai ete surtout un peu déçu car j'ai deja entendu des gens ne se presentant pas comme compositeur mais plus comme soundesigner aller plus loin. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/07/2011 04:57:50 }
OBYONETAOPY a écrit : Moi OBYONETAOPY, je n'aborde pas la musique du point de vue musical des musiciens ordinaires qui ont fait des études de musique et les conservatoires, je me sert plutôt des sons et des vibrations comme un PEINTRE se sert des tubes de peintures sur une TOILE.
inscrit le 17 juillet
post le 17 juillet
mais le 17 juillet..... C'est un dimanche !
alors bienvenue Ă toi, PEINTRE du dimanche
sinon, dans tout ce que j'ai écouté, j'aime surtout paypal, un très joli morceau très ying et yang, enfin plutot très yen
je préfère Amex, mais j'aime bien paypal
le truc avec Amex, c'est qu'on a des smiles....
au fait, vous avez remarqué que souvent on se fait avoir avec les smiles ?
c'est fou, j'ai perdu tous mes smiles avec ma carte grand voyageur Ă la Sncf.
quasi 6000 smiles se sont envolés.
cela dit, je m'égare , et pour redevenir serieux, merci pour m'avoir donner l'occasion d'apprendre un nouveau mot :irréfragable.
il est compliqué et rapporte pas grand chose au scrabble
mais surtout OBYONEKENOBY, je trouve hallucinant ta proposition de licence absolue
LICENCE D : soit LICENCE ABSOLUE au TARIF de 15 000 euros et vous devenez alors propriétaire exclusif de la musique d'OBYONETAOPY achetée et vous pouvez en faire librement les usages que vous voulez sans plus avoir à vous soucier de ses droits d'auteurs qui deviennent, après payement effectif, les vôtres.
toi qui utilise des mots aussi compliqués que irrefragable, tu devrais savoir que ce que tu proposes est totalement contraire au droit de la proprété intellectuelle en france.
viens tu d'une autre planète ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 20/07/2011 10:13:07 }
Héral je crois que j'ai la réponse :
Réponse D : Obi Wan Kenobi
Désolé ça me tentait trop ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zeker -
Membre ♪♪
- le 20/07/2011 11:16:18 }
Pour quelqu'un qui pratique un si grand ART, tu fais des fautes de français. On ne dit pas las "albums à Obione" mais les albums d'obione. Tu devrais corriger ça sur ton site, parce que ça n'est vraiment pas sérieux pour quelqu'un qui vole aussi haut dans la réflexion ha ha ha.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/07/2011 12:11:22 }
LPA a écrit : Héral je crois que j'ai la réponse :
Réponse D : Obi Wan Kenobi
Désolé ça me tentait trop !
il me semblait avoir tendu une perche
Heral a écrit : mais surtout OBYONEKENOBY....
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/07/2011 13:56:44 }
au passage le premier truc qui m'a fait bizarre c'est"35 albums"...ca m'a fait pensé à la premiere fois où j'ai eu un synthé et que je faisais un morceau par son...justement c'ets peut etre ce coté...hop hop je fais un truc je prend pas trop le temps et hop emballé c'ets pesé...
Quand le père Bach a mis au point sa gamme bien tempérée, hop hop, aussitôt il a fait un truc dans chaque ton, comme un vrai gamin qu'il était - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition