♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Pour ceux ou celles que cela pourrait intéresser,cette rencontre se déroulera à l'auditorium du conservatoire de Rouen le 24 Novembre de 10h à 12h... Nous pourrons y blablater avec plaisir pour ceux ou celles qui seront dans le coin.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un petit "chill out" en parcourant les longues routes dans "The Crew"... Ecoutez donc la Station Sine Wave Digital qui passe tous les morceaux composés pour l'album Cinematic Soundscapes...
Des extraits par ici... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Haaa…j'aimerais bien avoir cette superproduction sur ma musique.c'est une autre envergure !!
Pour les ambiances,elles s'écoutent bien sans les images,(peut-être que le piano est un peu trop répétitif à mon goût pour Cold Light ) avec une légère impression d'entendre du Cliff Martinez avec le film "A l'origine".
Evidemment pour le 3ème Cristal Drops (et autres musiques qui suivent),on ne joue pas dans la même cour,des orchestrations sobres bien équilibrées comme je les aime,il faut la mériter cette top production,il faut que la musique ait quelque chose à dire…bon c'est du lourd. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté de choses par ici!!!
Je profite donc d'une très bonne surprise en cette rentrée pour le faire!
La série "Innocente" (6 X 52’) dont j'ai composé la musique originale réalisée par Lionel Bailliu est en compétition officielle lors du prochain festival de la fiction TV de la Rochelle.
Le mixage de la musique est assuré comme toujours par Stéphane Reichart.
On pourra se retrouver là-bas avec plaisir pour ceux et celles qui y seront.
Diffusion prévu en Octobre prochain sur France 3. Avec Julie de Bona, Sagamore Stevenin, Thomas Jounnet, Jeanne Bournoud, Olivia Bonamy Bernard Le Coq, Thibault Vinçon.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hey félicitation monsieur Juillet !
Hate de voir ce que ça donne sur le petit écran ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Julien Pizzetti Original music composer / Compositeur de musique - Paris http://rind.fr
ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté des bouts de mon travail.
Je me suis amusé avec mes spaghettis comme dirait un bon ami compositeur de jeu vidéos du sud de la France. Je me suis amusé un dimanche. Un dimanche contemplatif pas comme les autres. Confiné dans depuis deux semaines maintenant. Le monde entier semble se refermer pour se protéger du virus. La musique et mon studio deviennent alors les seuls moyens de s'échapper un peu en attendant que cette crise s'arrête.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 14 h 42 min et 22 sec.