♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

En même temps à la fin c'est Luke le gentil qui triomphe non ?

J'aime beaucoup ton travail Marwan, je te souhaite bonne continuation pour la suite des aventures ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Re: Lai fôtes dortografe et de gramère

Message  { par m2carmentran

Merci à vous tous pour vos remarque qui me touche beaucoup! Sa fait vraiment plaisir d’être accueilli comme ça! Merci encore!
Kaveh a écrit :Une petite question pour toi Marwan. Tu vises le CNSM ? J'ai vu qu'à celui de Lyon il y a un cursus en composition pour l'image, si ça t'intéresse. D'ailleurs qui connait ce cursus et sa qualité ?
http://www.cnsmd-lyon.fr/images_db/pdf/1273.pdf
Oui je vise effectivement le CNSM. C'est dur et long mais quand on veut, on peut! Merci pour le détail, je n'était pas au courant qu'à Lyon, ils proposent une option musique à l'image! Très intéressant, et puis ce doit être déjà un peut plus simple d'y rentrer qu'a Paris!

Bonne continuation, à vous tous amis musicien! Je continu à composé, sans ne jamais m’arrêter!

A très vite! 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Salut !
Bienvenue à toi sur le petit monde de Compositeur.org !
z183z 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

De mat
Bonjour
Konichiwa

je m'associe aux compliments ... même si j'adorerais entendre quelques sorties du sentier tout de même ...
En tout cas la production est chiadée...
Avec quoi travailles-tu ? Quels instruments ? quels outils de mixage ? ( si ça n'est pas d'une indiscrétion outrecuidante :wink: :wink: :wink: )

A bien vite au grès des post et topic ... et vive le contre-luth ! :roll: :wink: :P 
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

arfouf a écrit :même si j'adorerais entendre quelques sorties du sentier tout de même ...
C'est à dire? :)

Et bien les travaux sur mon site sont créer uniquement avec la EastWest Symphonic Orchestra Gold.

Les mixages quand à eux sont effectuer au conservatoire, dans un studio pour plus de qualité. :D 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

c'est un vrai bon travail de programmation ... j'entendais par sortie de sentier des choses qui bougent un peu "tonalement", "timbrement", "rythmiquement" ... un peu de bousculade quoi ... avé l'accent ... Bon mais c'est histoire de ... bref à + ...
z131z 
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

marwandecarmentran a écrit :
arfouf a écrit :même si j'adorerais entendre quelques sorties du sentier tout de même ...
C'est à dire? :)

Et bien les travaux sur mon site sont créer uniquement avec la EastWest Symphonic Orchestra Gold.

Les mixages quand à eux sont effectuer au conservatoire, dans un studio pour plus de qualité. :D
Comme quoi pas avoir besoin de la dernière banque de son de la mort qui tue ! :)
Ca fait combien de temps que tu fais des études d'écriture ? Tu as quel age ?

@ arfouf : moi depuis que je suis rentré au conservatoire, je n'ai presque plus rien composé... Castration oblige. Là je suis en train de me remettre à composer à la façon que je faisais avant d'entrer au conservatoire mais avec une plus grande connaissance théorique. Cela me permet de saisir bcp plus de choses que je ne saisissais pas avant mais en réutilisant cet aspect intuitif par lequel j'ai commencé. Pour sortir des bases acquises au conservatoire, il faut du temps... 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Kaveh a écrit :Comme quoi pas avoir besoin de la dernière banque de son de la mort qui tue ! :)
Je ne m'en vente pas, et je pense tout à fait que tout est dans l'écriture bien entendu. J'essai de m'appliquer dans ce que j'écrit, j'essai d’être musicien. Quel age j'ai? Très jeune en tout cas, je n'es seulement que 18ans, et cela fait deux ans que je prend des cours d'harmonie de contre point et d'analyse. Je poursuite mes études musicale comme chaque musicien.
Kaveh, je suis allé voir ton MySpace, et tes musique sont vraiment très bien, j'aime beaucoup les couleur que tu réussi à donné! Bravo et très belle interprétation! Je doit précisé que je suis un grand adorateur de la musique classique, et les compositeur que tu cite sont également mes préféré. Idem pour les grand maître de la musique de film.
Je n'écoute que sa d’ailleurs. 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

est ce que tu pourrais sans faire trop d'efforts , corriger juste un peu ton français .
quand on fait des fautes, il y a un correcteur automatique qui détecte celles ci.
quand sous ton mot, il y a une ligne rouge en pointillé, du plus bel effet d'ailleurs, c'est qu'il y a une erreur.
quand tout n'est que pointillé, c'est que ce que tu proposes à nos yeux est un véritable festival.
merci pour nous
8) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

c'est pourtant ce que je fais, désolé :o
:( 
Répondre