♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Kaveh a écrit :Comme quoi pas avoir besoin de la dernière banque de son de la mort qui tue !
Je ne m'en vente pas, et je pense tout à fait que tout est dans l'écriture bien entendu. J'essai de m'appliquer dans ce que j'écrit, j'essai d’être musicien. Quel age j'ai? Très jeune en tout cas, je n'es seulement que 18ans, et cela fait deux ans que je prend des cours d'harmonie de contre point et d'analyse. Je poursuite mes études musicale comme chaque musicien.
Kaveh, je suis allé voir ton MySpace, et tes musique sont vraiment très bien, j'aime beaucoup les couleur que tu réussi à donné! Bravo et très belle interprétation! Je doit précisé que je suis un grand adorateur de la musique classique, et les compositeur que tu cite sont également mes préféré. Idem pour les grand maître de la musique de film.
Je n'écoute que sa d’ailleurs.
je ne m'en vante pas, et je pense tout à fait que tout est dans l'écriture bien entendu.
J'essaie de m'appliquer dans ce que j'écris, j'essaie d’être musicien. Quel age j'ai? Très jeune en tout cas, je n'ai seulement que 18ans, et cela fait deux ans que je prends des cours d'harmonie de contre point et d'analyse. Je poursuis mes études musicales comme chaque musicien.
Kaveh, je suis allé voir ton MySpace, et tes musiques sont vraiment très bien, j'aime beaucoup les couleurs que tu réussis à donner! Bravo et très belle interprétation! Je dois préciser que je suis un grand adorateur de la musique classique, et les compositeurs que tu cites sont également mes préférés. Idem pour les grands maîtres de la musique de film.
Je n'écoute que ça d’ailleurs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Natsu a écrit :Hann Christophe t'as fait une faute à "âge" !!!
c'était volontaire.
histoire d'avoir un demi point retranché à ma dictée
je n'ai jamais voulu être ou paraître, parfait - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est le correcteur qui t'a mis 20/20, lorsque l'on écrit "age" celui ci n'est pas surligné. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 10 h 15 min et 43 sec.