{ Mixage 

♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Tigerman -
Membre ♪♪

Message  { par Tigerman

Tbop a écrit :Je sais ce qu'est RX mais apparemment il aurait un bon cut embarqué dans le lot.
Le Hum Removal du RX propose bien qqls filtres mais, franchement, je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter un outil comme le RX (excellent au demeurant pour la restauration audio milieu de gamme) pour faire du Low Cut... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Y'a ça qui parait il est pas mal pour vraiment pas chere...
http://ddmf.eu/index.php 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Tigerman a écrit : Le Hum Removal du RX propose bien qqls filtres mais, franchement, je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter un outil comme le RX (excellent au demeurant pour la restauration audio milieu de gamme) pour faire du Low Cut...
Je dois t'avouer que c'est ce que j'ai repondu a mon ami et la principale raison pour laquelle j'ai postée sur le forum en fait au final :D

Oui, mais ca descend pas en-dessous 20 Hz par exemple (sinon la GUI est fancy!):

Image 
   - Tigerman -
Membre ♪♪

Message  { par Tigerman

Si tu arrives à mettre la main sur les Roger Nichols Digital Plugins, tu devrais être ravi...
Je dis "si" car, hélas, pour des raisons juridiques, Roger Nichols (célèbre ingé son et développeur de plugs) a arrêté de vendre ses plugs qui étaient pourtant ce qui s'est fait de + novateur depuis un bail. Et les EQs étaient incroyables.

Peut être que, du coup, ça se trouve en "libre accès" sur certains torrents.
Je précise qu'il ne s'agirait alors pas de pire attelage (tiens, ça écrit automatiquement "pire attelage"!... Etrange censure... Le mot était donc bien p-i-r-a-t-a-g-e) puisque et la vente et le support ont été abandonné). Perso, je les ai en RTAS mais ne les utilise plus vraiment (je ne sais même pas s'ils sont encore compatible avec mon PT HD 9). 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Ok je vais voir ca. Merci beaucoup :) 
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Perso j'utilise souvent celui ci en plus de ceux de cockos:
http://www.toneboosters.com/tb-equalizer/ 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Ca me fera toujours marrer le zero-latency processing quand meme. A croire que les ordinateurs ont une puissance infinie des fois. 
   - oream -
Membre ♪

Message  { par oream

Tigerman a écrit :Si tu arrives à mettre la main sur les Roger Nichols Digital Plugins, tu devrais être ravi...
Je dis "si" car, hélas, pour des raisons juridiques, Roger Nichols (célèbre ingé son et développeur de plugs) a arrêté de vendre ses plugs qui étaient pourtant ce qui s'est fait de + novateur depuis un bail. Et les EQs étaient incroyables.

Peut être que, du coup, ça se trouve en "libre accès" sur certains torrents.
Je précise qu'il ne s'agirait alors pas de pire attelage (tiens, ça écrit automatiquement "pire attelage"!... Etrange censure... Le mot était donc bien p-i-r-a-t-a-g-e) puisque et la vente et le support ont été abandonné). Perso, je les ai en RTAS mais ne les utilise plus vraiment (je ne sais même pas s'ils sont encore compatible avec mon PT HD 9).
ouai tres tres bien les plugs roger nichols ..

ps , on les trouves encore assez facilement il suffit de chercher un peus sur "google" ... 
   - oream -
Membre ♪

Message  { par oream

Tbop a écrit :Ca me fera toujours marrer le zero-latency processing quand meme. A croire que les ordinateurs ont une puissance infinie des fois.
je te rassure Tbop meme les meilleurs cervo on une certaine latence ... meme si virtuelement l'esprit a toujours une puissance infinie .. :wink: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

N'étant pas très branché du crochet je serais plus que chaleureusement reconnaissant aux forts aimables fouineurs de trésor habitués de divulguer des liens de téléchargements vers les plugins de RnD.

Paroles de perroquet. 
Répondre