Ha ! Merde ! Je voulais participer aussi mais j'étais en vacances. J'aime bien la 3eme aussi, bonne chance ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
EDIT : Je viens de réaliser que le grand vainqueur a carrement envoyé un album complet !
tu sais ce qu'il te reste à faire... La prochaine fois envoie directement un double album collector - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Sam Paryss le 15/09/2011 21:56:05, modifié 2 fois.
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 5 h 47 min et 9 sec.