♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Un petit lien vers le court-métrage 'Meet Buck' made in Supinfocom Arles dont j'ai co-composé la musique avec Mickaël Védrine.
Merci
Vu, très chouette la musique elle rentre super bien dans le mouvement du film.
J'apprécie spécialement la guitare soliste dans la poursuite, qui est clairement soliste tout en servant l'action, ça c'est chouette. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je profite de la mise en ligne des deux courts d'animation auxquels j'ai participés en 2010, Meet Buck et Hezarfen, pour en remercier leurs concepteurs; leur considération et leur respect pour la création musicale a été le moteur de notre collaboration.
Au regard des nombreuse discussions houleuses survenues lors de topics parlant de près ou de loin de la politique de certaines écoles d'infographie en matière de création musicale, je suis heureux de constater que certains étudiants issus de ces écoles ont pleinement conscience du coût du travail demandé et s'emploient activement à trouver des solutions pour financer la création musicale et ses acteurs.
Je souhaite de tout coeur que le bon sens, l'éthique et le professionnalisme de ces étudiants puissent être un tremplin vers une considération accrue de la création musicale de la part des écoles concernées et d'un éventuel projet de vote par leurs soins, d'un budget alloué à cette activité. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'occasion d'y découvrir, via la rubrique 'media', de nombreux extraits audio et vidéo des différents projets auxquels j'ai eu récemment le plaisir de participer parmi lesquels la trépidante saison 2 de la série animée Geronimo Stilton, le didactique documentaire Ô Racines! ou la (bientôt sur vos écrans!) série télévisée Face au doute
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 5 h 42 min et 28 sec.