♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 14/09/2011 23:20:33 }
EastWest/Quantum Leap Soundsonline urges users to consider the timing of updates. If you are in the middle of a project, " it may be prudent to wait until the project is complete. "
Mort de rire ...
bon, j'ai rien en cours, mais j'ai un peu peur des dégâts collatéraux.
ça risque rien ?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kwandjeen -
Membre ♪
- le 15/09/2011 10:33:48 }
En même temps la V3 est sortie depuis un moment et j'ai jamais eu de problème avec.
Mieux vaut prévenir que guérir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 15/09/2011 10:43:16 }
ok cool alors,
comme je passe tout en 64 bits. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 15/09/2011 11:17:58 }
mouais ... je reste avec la version d'avant, je n'achèterais pas non plus la mise à jour komplete .... Les résultats que j'obtiens me conviennent ... des milliers de kilomètres de musiques ont été faits en 32 et ça s'écoute très bien ...
cette course à la perfection ( inepte à mon sens ) me saoule ...
le 64 bits et la version 15 de play ou de kontakt ne changeront plus rien ...
pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas de vraies nouveautés qui sortent
c'est juste une course à l'armement ... (pompe à fric pour les utilisateurs de native.... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 15/09/2011 13:19:08 }
pour play, je ne sais pas mais, depuis que c est en 64, il n y a plus rien qui bronche.
tout est hyper stable, je pense que j etais au taquet question memoires quand j etais en 32. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kwandjeen -
Membre ♪
- le 15/09/2011 13:32:42 }
arfouf a écrit : mouais ... je reste avec la version d'avant, je n'achèterais pas non plus la mise à jour komplete .... Les résultats que j'obtiens me conviennent ... des milliers de kilomètres de musiques ont été faits en 32 et ça s'écoute très bien ...
c'est juste une course à l'armement ... (pompe à fric pour les utilisateurs de native.... )
Disons que la V3 est gratuite contrairement à kontakt et que le 64 bits donne plus de mémoire bien que cela puisse être contourné en détachant les VSTI en process dédiés.
Play fonctionne très bien, je n'ai pas de problème et tourne en 64 bits.
Le seul reproche, c'est la lecture des instruments (c'est amélioré mais peut encore mieux faire).
Quand tu as 8 instances play avec tout plein d'instruments ben j'ai le temps de préparer un café avant de voir mon projet ouvert.
Pour la pompe à fric c'est tous, j'ai une aversion totale contre VSL depuis qu'ils ont dit "euh! le cube à 10 000€, ben pas d'upgrade il faut tout racheter". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 16/10/2011 00:32:16 }
kwandjeen a écrit : arfouf a écrit : mouais ... je reste avec la version d'avant, je n'achèterais pas non plus la mise à jour komplete .... Les résultats que j'obtiens me conviennent ... des milliers de kilomètres de musiques ont été faits en 32 et ça s'écoute très bien ...
c'est juste une course à l'armement ... (pompe à fric pour les utilisateurs de native.... )
Disons que la V3 est gratuite contrairement à kontakt et que le 64 bits donne plus de mémoire bien que cela puisse être contourné en détachant les VSTI en process dédiés.
Le seul reproche, c'est la lecture des instruments (c'est amélioré mais peut encore mieux faire).
Quand tu as 8 instances play avec tout plein d'instruments ben j'ai le temps de préparer un café avant de voir mon projet ouvert.
Pour la pompe à fric c'est tous, j'ai une aversion totale contre VSL depuis qu'ils ont dit "euh! le cube à 10 000€, ben pas d'upgrade il faut tout racheter".
+1 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 16/10/2011 00:33:25 }
Mmmh j'attendrais quand même quelques temps encore pour passer à la version 3.
IL y a il de véritables améliorations?(genre chargement dans la ram)
j'ai CCC et HS. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 16/10/2011 09:59:39 }
Pour la pompe à fric c'est tous, j'ai une aversion totale contre VSL depuis qu'ils ont dit "euh! le cube à 10 000€, ben pas d'upgrade il faut tout racheter".
Kontakt est peut être payant mais bon meme avec un Kontakt 3 , l'upgrade vers Kontakt 5 coute pas plus de 100e
et question chargement et stabilité y'a pas mieux
il y a quelques astuces avec kontakt pour accélérer le chargement des library mais dans l'ensemble c'est aussi plus rapide !
perso mac pro + Cubase 6 + kontakt 5 en 64bits = zero prise de tête technique et roule !!!
maintenant avec VSL et east west je vais être dur ! pour eux pas de pitié , leurs machine a fric ça fait un moment que je l'ai repérer , ils prennent les utilisateurs pour des enfants , je te refourgue le même jouet que l'an dernier et aussi usine a gaz
moi a la limite ça me dérangerait pas si les library n’était pas si mauvaise ! mais c'est loin d'être convaincant ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 16/10/2011 10:47:19 }
James a écrit :
maintenant avec VSL et east west je vais être dur ! pour eux pas de pitié , leurs machine a fric ça fait un moment que je l'ai repérer , ils prennent les utilisateurs pour des enfants , je te refourgue le même jouet que l'an dernier et aussi usine a gaz
moi a la limite ça me dérangerait pas si les library n’était pas si mauvaise ! mais c'est loin d'être convaincant !
Ben je vois pas ce qui est mauvais, SO pour l'époque c'était trop de la balle.
Et la avec HS ils ont tappé fort. Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est justement le fait que je doive attendre pour que ces samples chargent mais ca a un bon côté.. Tu peux aller boire un café ou aller écrire un poème... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition