♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

Ha ba çà y est, y a Nick qui s'en mêle! :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Y zont toujours pas mis mes démos pour MOR. :oops:
J'espère qu'ils vont le faire car je me suis vraiment cassé le cul sur ce coup là avec tous les bugs que j'ai, je serais vraiment en colère s'ils ne les mettaient pas... : 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

On est avec toi!
Sinon, on fait une descente au eastwest studio :!:
Moi je dors 3 h/nuit.On me demande de faire une démo pour hier! 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Oh bah moi, hier soir couché à 1h du mat.
2 démos d'au moins 2 minutes en 2 jours (et en travaillant le soir vu que la journée je taff), ça le fait non ? :lol: 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

S'pa mal! :D 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Nom de nom!J'ai rarement vu mon PC tirer autant la langue!Mais il ne plante pas(!). Mais quand je charge avec VOP le mode "master WALES" avec presque 3 octaves de Keyswhitch pour 2 octaves de chants, çà fait du monde!
Vraiment c'est du sport avec Eastwest, faut vraiment en vouloir.

- Neil 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Je confirme que lorsque l'on sauvegarde un projet de VOP avec Cubase, la rééouverture bug.plus de son dans le soft.De plus, si 'lon le réouvre une 2 eme fois, il y a un méssage d'erreur qui dit qu'il ne trouve pas le VST.Sinon, tout fonctionne bien, je suis dessus depuis Mardi soir non stop nuit et jours.
La démo est fini.je laisse une nuit pour reposer tout çà et demain je finalise et je masterise.
Ils vont l'avoir leur démo et dans les temps!
Mais là, je suis explosé.Non déterioré.

En tous cas, pas mal de potentiel au niveau choix vocales et styles bien riche.Sur certains pacth, le légato est impressionant.

Image 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Ce soft m'intéresse vraiment.

J'ai hâte d'entendre la démo. 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Wow j'ai écouté un peu MOR !
La batterie !!!!!!!!
Elle défonce, certains sons rythmiques aussi , bon le lead c'est un peu caca mais c'est prévisible, pas évident à programmer ni à faire sonner comme il faut.
En tout cas c'est l'une des premières fois que je m'incline devant un son de batterie pareil !!
J'adore.
Quant à la basse je préfère la rondeur de Trilogy .
L'acoustique sonne plutôt bien mais encore un poil chimique .

Bref on se rapproche petit à petit de la perfection , je vais arrêter la gratte si ça continue, j'aurais un meilleur son avec les samples :D

Une question :

Faut il absolument acheter MOR pour avoir juste la batterie ou existe t elle un peu à la maniere du steinway B fournie avec la gold xp, à part ?

Merci ! 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Franck Ancelin a écrit :Ce soft m'intéresse vraiment.

J'ai hâte d'entendre la démo.
Salut Franck=)

J'espère qu'ils la valideront, c'est assez drôle (et super crevant) de composer sur des syllabes ou phrases mais avec des chants qui sont différents de ce que l'on a l'habitude pour les score de film par exemple, mais j'ai déjà travailler sur ce genre de concept au début de mes premieres compositions.Là, il faut les suivre!Puis se caler au BMP, pour ma démo, j'ai éssayé de faire un tour complet du soft (Comme Nick Phoenix me l'a demandé) puis j'ai surtout changé 5 fois de BMP durant 2 min! 
Modifié en dernier par Neilfactory le 29/06/2007 01:28:23, modifié 1 fois.
Répondre