♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Je suis à la recherche d'un compositeur pour l'élaboration de la bande originale de mon court métrage "Ayúdame".
Synopsis :
Claire, une jeune étudiante en comptabilité affronte seule une grossesse difficile.David fait face au chômage, tandis que Mateo un voyou espagnol, tente de noyer ses péchés à travers sa foi en l'église.Ils ne se connaissent pas mais leurs destinées semblent pourtant étroitement liées.
"Ayúdame" est un scénario construit en mosaïque. Trois histoires, trois personnages aux besoins et aux problématiques différentes verront leurs destinées se croiser...
Il s'agît d'un drame/film social, racontant le quotidien de ces trois jeunes.
Je recherche des sonorités différentes à travers ces personnages. Pour illustrer les séquences tournées à Barcelone, des sonorités latines voir orientales mais inspirant la mélancolie, le doute, la réflexion du type Gustavo Santaolalla.
Pour les histoires de Claire et David, je recherche des sonorités plutôt électro-acoustiques toujours dans un registre mélancolique.
Il s'agît d'un film de 30 minutes autoproduit et indépendant, le tournage s'achève début novembre.L'objectif final du projet est la diffusion en festivals et ponctuellement dans certaines petites salles.Une diffusion gratuite via internet dans un second temps.Le film n'a à priori pas une vocation commerciale mais sait-on jamais.
Le/les compositeurs seront rémunérés à hauteur de 80E/composition pour une exploitation non commerciale donc.
Je suis fortement interessé pour composer ta musique de film car une grande expérience et sensibilité dans les images et les notes de musique, je compose depuis l'âge de 12 ans.
C'est plus compliqué de créer une catégorie adaptée que de laisser ton cerveau faire le ménage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Lol c'est toujours rigolo de voir tous les compositeurs qui bossent au rabais se jeter sur une offre payée au lance pierre
Merde ça veut dire qu'à ce tarif y'a encore trop d'offre par rapport à la demande, donc la rémunération devrait encore baisser ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 10 h 58 min et 14 sec.