♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Scalp ! -
Membre ♪♪
- le 27/10/2011 16:54:02 }
Bravo alors, et encore désolé, je suis déjà un vieux jaloux aigri....
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- rovelo merstein -
Membre ♪
- le 27/10/2011 16:58:13 }
Scalp ! a écrit : Bravo alors, et encore désolé, je suis déjà un vieux jaloux aigri....
Hahahah!!
Tu est pardonner!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mister Tshap -
Membre ♪
- le 28/10/2011 09:22:41 }
Bon, bravo pour l'atmosphère. Ca sent l'instinct. On voit des couleurs, des images. On a presque des frissons. Effectivement, ça ne peut aller qu'avec des musique de films. Pas du tout scolaire (comme ma musique...) dans l'approche.
Le seul petit bémol (pour medley, le seul que j'ai écouté) est la mélodie dont je suis très attachée. Je l'entends pas. L'ensemble est extra. Mais une ligne mélodique avec des variations orchestrales (ça tu le fais admirablement bien), serait un plus.
Mais encore bravo pour ta fraîcheur, ta spontanéité, tes couleurs. Un don évident!!!!!
Je suis aussi impresionné par la qualité de rendu des instruments. Qu'utilises-tu? Il faut vraiment que je revois le sujet. Ma qualité sonore est à chaque fois affreuse quand je compare à d'autres (j'ai un bon échantilloneur Roland JV1010, mais je n'arrive qu'à récupérer les sons GMidi que j'enregistre, ce qui donne des sons très pauvres.. .
https://sites.google.com/site/ziketzak/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- rovelo merstein -
Membre ♪
- le 28/10/2011 11:22:40 }
Mister Tshap a écrit : Bon, bravo pour l'atmosphère. Ca sent l'instinct. On voit des couleurs, des images. On a presque des frissons. Effectivement, ça ne peut aller qu'avec des musique de films. Pas du tout scolaire (comme ma musique...) dans l'approche.
Le seul petit bémol (pour medley, le seul que j'ai écouté) est la mélodie dont je suis très attachée. Je l'entends pas. L'ensemble est extra. Mais une ligne mélodique avec des variations orchestrales (ça tu le fais admirablement bien), serait un plus.
Mais encore bravo pour ta fraîcheur, ta spontanéité, tes couleurs. Un don évident!!!!!
Je suis aussi impresionné par la qualité de rendu des instruments. Qu'utilises-tu? Il faut vraiment que je revois le sujet. Ma qualité sonore est à chaque fois affreuse quand je compare à d'autres (j'ai un bon échantilloneur Roland JV1010, mais je n'arrive qu'à récupérer les sons GMidi que j'enregistre, ce qui donne des sons très pauvres..
.
https://sites.google.com/site/ziketzak/
Salut!
Actuellement je travaille sur logic pro9 et j'utilise
-Pour les violons/HOLLYWOOD STRINGS DIAMOND
-Pour les vents/HOLLYWOOD WINDS, VSL et MIROSLAV
-Pour les percussions/DRUMS OF WAR et DEEP PERCUSSION - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mister Tshap -
Membre ♪
- le 28/10/2011 12:03:03 }
Ta base de données son vient de logic (pro9). Fantastique.. Et c'est bien de la norme "GM" (General Midi) de base?
Le prix, STP? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- rovelo merstein -
Membre ♪
- le 28/10/2011 13:06:09 }
Comme l'a dit "Tbop " logic joue le rôle de séquenceur après c'est à toi d'acheter ou télécharger des librairies (banque de son) et de les installé
Mais ça coute chère... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mister Tshap -
Membre ♪
- le 28/10/2011 13:32:39 }
Tbop a écrit : La norme GM n'a plus grand sens avec les sequenceurs et outils modernes (meme moins modernes d'ailleurs), c'est trop etroit pour ce genre de projet.
Les banques sons sont ce qu'il a detaille, Logic ici joue le role du sequenceur, il "host" les banques sons externes
Pour
le prix
Tu m'as bien eu (bel effet sur ton lien).
Effectivement, il y a un rapport qualité / prix incontestable. Penses-tu qu'il est possible de récupérer les bons sons (violons moyens, mais bon cuivres par exemple) de mon expandeur JV1010 (j'ai la doc, mais j'y comprends rien).
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 28/10/2011 13:55:18 }
Oui il suffit juste de connecter sa sortie audio a ta carte son, et de balancer des signals MIDI dessus depuis Cubase.
PS: Je pense pas que les cuivres de ton expandeur non plus peuvent "rivaliser" avec Hollywood brass... Les temps changent ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mister Tshap -
Membre ♪
- le 28/10/2011 14:54:07 }
Tbop a écrit : Oui il suffit juste de connecter sa sortie audio a ta carte son, et de balancer des signals MIDI dessus depuis Cubase.
PS: Je pense pas que les cuivres de ton expandeur non plus peuvent "rivaliser" avec Hollywood brass... Les temps changent !
Merci. Je vais charger une version demo (à moins que tu connaisses une version light gratuite) pour faire des essais, parce que je ne suis vraiment pas doué avec l'informatique musicale.
Je me permettrai de t'envoyer un mp si j'ai des soucis. OK?
PS: on ne passe pas d'une piste bleue au ski extrème, ne grillons pas les étapes.... (je parts du GM quand même....) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition