♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon achat qu'est Morphestra livré sur disque dur et piloté par Kontakt 3 qui en faisait partie aussi bien sûr. Mon problème est que le Service Center de Native Instrument me demande le numéro de série de Kontakt 3,logique, Mais ou se trouve se fameux numéro ?, Dans la boite inscrite quelque part! (pas trouvé moi), sur un PDF joint (pas trouvé non plus).
Ma démarche n'est peut être pas bonne!
Quelqu'un peut m'aider SVP !
Merci par avance.
Salutations
Ytan
ps: J'ai déjà un compte chez NI avant même cet achat mais... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut GuYLusK; merci pour ta réponse
Ceci dit c'est kontakt player 3.5 que j'ai., mais je vais télécharger quand même la 5.
Merci encore
A bientôt
Ytan - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 8 h 55 min et 15 sec.