♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Comment sauvegarder des images en pps d'un site?

Message  { par Fracoris

Bonjour,

J'aimerai sauvegarder des images de sites que l'on m'envoie. Ce sont des images en format pps comme dans le site ci-dessous. Mais à priori je n'ai pas le programme qui me permet de faire ceci et je ne sais pas lequel.

Merci pour les réponses.

http://messagerie-12.sfr.fr/webmail/dow ... LDER=INBOX 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Premiere chose, tu ne peux pas faire le lien vers une page sécurisé car elle demande automatiquement un identifiant et mot de passe,
deuxiemement en cas de doute regarde l'extension du fichier ex: toto.pps tu cherche dans google et tu verra que c'est un format équivalent des .ppt de microsoft office, donc telecharge au choix openoffice ou libreoffice ou le viewer powerpoint. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Oui les extentions .pps ou .ppt sont des diaporama crées sous MS powerpoint. Comme le dit Otsoa il faut que tu ai un logiciel supportant ce type d'extentions pour pouvoir les visionner.
Après pour les sauvegarder, "Clic droit" puis "enregistrer la cible sous" 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Merci pour les réponses. Je n'avais pas vérifier si cela marchait. Et ça ne marche pas. J'ai pris le lien dans ma messagerie. Je ne savais pas ou le prendre ailleurs. Dans le site il y a des diapos qui défilent et il n'y a aucun lien inscrit.

J'ai chargé Photoshop et avec imprime écran je peux ouvrir les images dans Photoshop.
Mais je vais essayer de charger un autre programme.

Bonne journée 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Répondre