♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Bonjour, j'écris ici car il y a une composition sue je dois écrire.Cependant, je l'ai composé directement sur mon piano, sans me soucier de comment je devrais l'écrire.
Le problème est que la tonalité change à chaque mesure, et que l'introduction ne possède pas les mêmes tonalités que le reste du morceau.
Ma question concerne l'armure: tout en sachant qu'il y aura, de toute manière, des altérations tout au long du morceau, comment choisir ce que je dois mettre à la clé?
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 5 min et 6 sec.