♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Ah merci c'est EXACTEMEMENT ce que je cherchais!!!
Merci beaucoup!!
J'ai regardé les liens de référencement, et y en a un qui fait erreur 404. :/ normal? http://www.google.fr/addurl/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais j'ai pas compris l'étape 2 " Transférez le fichier vers http://... .com/
Comment on fait pour transférer?
Mdr j'me sens bête. :] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut!
Pour créer un site web il y à iWeb d'Apple pour Mac.
Depuis peu de temps, son gros concurrant qui connnait de plus en plus de succès est Web Acappella, pour Mac et PC.
Aucune connaissance en code, tout et visuel est graphique. Publication simple et prise en main enfantine. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est à toi de voir. Plusieurs compositeur ici on un pseudonyme, et il est également présent sur leur site.
Libre à toi de faire ton choix.
Un pseudonyme peut être protéger et déclarer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut
j'y vais aussi de ma modeste contribution, je déconseille l'utilisation de logiciel tel que dreamweaver. Malheureusement ne serait que pour travailler sur le réferencement ou effectuer des modifications basiques il est nécessaire d'avoir des connaissances basiques en html et css. Choisis plutôt un format blog tel que Wordpress et télécharge un outil de réferencement très populaire sur ce blog tel que wordpress seo by Yoast. Ne te reste plus qu'à faire tourner tes liens sur des blogs d'utilisateurs populairs et surveiller tout ce trafffi avec google analytics aussi si le coeur t'en dit. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pianono c'est vrai que j'y connais vraiment rien en html et tout ça. '^^
Je suis en train de réfléchir quel type de blog je choisirai, amsi je me posait une question: Quand on commence un blog, on va mettre toutes ses compositions qu'on a déjà faites d'un coup comme ça les une à la suite des autres? Si? :/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 18 h 44 min et 30 sec.