♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

marwandecarmentran a écrit :@Ré-maj: Merci beaucoup! J'utilise comme beaucoup d'entre nous, East west Symphonic Orchestra.
Intéressant... Tu utilises aussi Storm ou juste EWQL ?
Tu as su bien tirer parti des "effects", c'est bien montĂ©... (si je puis dire !) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Message  { par m2carmentran

Juste EWQLSO=) Merci d’être venu jetĂ© un oeil! 
   - pianono -
Membre ♪

Message  { par pianono

le dĂ©but de ta composition est gĂ©nial je replonge dans mes films d'horreur retro genre Carpenter et Romero (j'ai grandi Ă  coup de superproductions amĂ©ricaines) mais la fin est trop brusque et prĂ©cipitĂ©e, la montĂ©e en puissance est trop brusque je trouve tu devrais faire plus long et Ă©taler cet effet, my 2 cents 
Modifié en dernier par pianono le 24/05/2012 14:48:50, modifié 2 fois.
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Salut,

J'ai écouté tes musiques. Tout est beau et tout me plait, mais... Tout est trop court. C'est dommage. A peine plongé dans l'action que c'est déjà fini.

Je suis sûr que tu peux nous pondre un belle musique de plus de 5 minutes. C'est plus long à composer. J'en sais quelque chose.

VoilĂ , Ă  plus. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - Museum -
Membre ♪

Message  { par Museum

Quel ambiance, t'as du son toi !!

On se croirait en plein film d'envahisseur. J'adore !
Rien Ă  redire. Juste trop court. :lol: 
Mes compositions sont disponible ici :
http://soundcloud.com/museum-officiel
   - pianono -
Membre ♪

Message  { par pianono

ah oui pour le coup si tu pouvais faire plus long et rajouter les cris d'une horde de zombie affamĂ©s poursuivant des survivants dans un centre commercial je dis chapeau! 
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Message  { par m2carmentran

Non je ne ferai jamais ça! :P 
   - Tigerman -
Membre ♪♪

Message  { par Tigerman

Je trouve ça étrange de composer de la musique de film... sans film.
Vous faites ça souvent ici?... Personnellement, ça ne me viendrait pas à l'idée...
D'autant qu'on sait que la difficulté en musique à l'image, ça n'est pas tellement d'écrire une "belle" musique, mais c'est qu'elle colle à l'image. :wink:
J'imagine que c'est pour vous entrainer?... 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

je suis assez d'accord avec Tigerman et d'ailleurs j'aime pas qu'on compare ma musique Ă  des films ou jeux vidĂ©os (ce qu'on a beaucoup fait pour ma derniere compo) alors que mon but est qu'elle joue juste sur l'imagination. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Tigerman a écrit :Je trouve ça étrange de composer de la musique de film... sans film.
Vous faites ça souvent ici?... Personnellement, ça ne me viendrait pas à l'idée...
D'autant qu'on sait que la difficulté en musique à l'image, ça n'est pas tellement d'écrire une "belle" musique, mais c'est qu'elle colle à l'image. :wink:
J'imagine que c'est pour vous entrainer?...
+1 je rejoint ton point de vue Tigerman.

Je faisait ça aussi en guise d'entrainement, mais il est vrai qu'avec un support visuel c'est tout autre chose. C'est pour cela que lorsqu'on veut s'orienter vers la musique à l'image, il est préférable de faire ses armes en reprennant des vidéos et de s'entrainer dessus.

Et parfois mĂŞme, on se rend compte que les musiques les plus complexe( composĂ©es sans rĂ©el support ) ne sont pas celles qui colle le mieux par rapport Ă  l'Ă©motion dĂ©guagĂ©e par les images. 
Répondre