Je vends mon virtual Guitariste II, avec Dongle steinberg ( licence enregistré par contre. )
Logiciel peu utilisé disque sans problèmes. boite et tout le pack nikel chrome.
Me faire une proposition, j 'ai pas d 'idée de prix. !
Je pense , du moin je crois avoir vu dans les fonction de la Clef que l'on pouvais ce passer les licences !! NON? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je vais rechercher mais si la licence n'est pas transférable, je serais obligé de supprimer cette annonce.
Reynald, normalement c'est marqué dans la licence qui se trouve peut être dans le manuel du logiciel. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciels d'occasion: Les utilisateurs de logiciels achetés d'occasion n'ont pas accès au Support Technique mais peuvent néanmoins s'enregistrer et avoir ainsi accès aux offres de mise à jour. Dans ce cas, une lettre de cession de licence rédigée par le propriétaire précédent sera à ajouter aux éléments habituellement nécessaires à l'enregistrement du logiciel.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 21 h 53 min et 56 sec.