♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- mastervince -
[ absence définitive ]
- le 10/07/2007 12:03:32 }
Neilfactory a écrit : Je pense qu'ils ne vont pas non plus faire des version différentes pour des raisons de coûts
ok, je pensais qu'il pouvait s'agir d'une version pour démonstrateur (pas la version commerciale) et sans système de protection - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2007 12:42:50 }
mastervince a écrit : Neilfactory a écrit : Je pense qu'ils ne vont pas non plus faire des version différentes pour des raisons de coûts
OK, je pensais qu'il pouvait s'agir d'une version pour démonstrateur (pas la version commerciale) et sans système de protection
Si, si, tout pareil que dans le commerce. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 10/07/2007 13:13:16 }
Moi j'ai eu une version beta qui suivait les évolutions du développement, quasiment tous les deux jours j'installais une nouvelle version du play.
Mais oui, toujours avec la Ilok
Ensuite ils m'ont envoyé la version finale. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 11/07/2007 13:29:08 }
faut pas me prendre pour un imbécile
Oui désolé si tu l'a mal pris.
Je devrais recevoir mon VOP demain matin, vu que j'ai loupé le livreur ce matin
En tout cas félécitation à East West pour leur réactivité. Commandé lundi, livré mercredi matin - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 13:35:40 }
En tout cas félécitation à East West pour leur réactivité.
Ils ont toujours été hyper réactif. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mastervince -
[ absence définitive ]
- le 11/07/2007 15:03:31 }
Franck Ancelin a écrit :
Oui désolé si tu l'a mal pris.
non, t'inquiètes - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 20:11:25 }
La seule banque qui m'intéresse hormis le kit de batterie Metal de MOR, c'est Stormdrum 2 , le reste m'a laissé plutôt froid, Gypsy et FabFour, je trouve ça indescent de payer ce prix là pour avoir cette qualité plutôt bof, MOR a l'air pas mal, mais je fais les gratte moi même donc je suis un peu bloqué.
Voice of Passion est plutôt pas mal sur le papier mais les démos ne m'ont absolument pas convaincu.
J'attend Stormdrum, car le piano j'en ai déjà un.
J'espère qu'il va défoncer !
Tout ce que je dis plus haut n'est que purement subjectif je ne dis pas qu'on ne peut pas faire du très bon boulot avec les banques qui ne m'ont pas plu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 20:49:09 }
Perso je pense un peu comme toi Lixir, sauf pour Voice of passion , il me donne vachement envie. Sinon moi j'attends aussi STRD - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:02:25 }
C'est sûr que mon post précédent peut paraître un peu rustre
Mais je me suis fait une telle idée de la nouvelle collection que j'ai été un peu déçu au final.
Voice of Passion a l'air bien, ce qui me gène ce sont les voix que j'ai entendu, et ayant cotoyé des chanteurs qui font ce type de voix, et j'ai eu l'impression que ce sont des voix amateurs qui ont enregistré parce que les vibré et la technique que l'ont entend dans ces phrases des démos sont vraiment pas terribles (je ne critique pas les morceaux qui sont bien ! )
Mais il y a apparemment + de 1000 phrases donc peut être qu'il y a mieux !
QU'en pensez vous ceux qui ont VOP ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:02:55 }
Lixir, pour ma part, je trouve que FAB FOUR n'est vraiment pas chère!J'ai lu le mode d'emploi téléchargeable et c'est dément le boulot qu'il y a dessus pour retrouver tout les instruments des Beatles à travers le monde, l'investissement humaine pour l'enregistrement et financier, 1 million de Dollars d'investissement avec la qualité des samples avec l'ingenieur du son de l'époque!Je ne trouve pas çà chère.
Tout dépend de ce que l'on veut en faire, effectivement.
Attention, je trouve que VOP n'est pas si évident pour faire des phrases synchros et justes.
Je suis en train de refaire une démo plus Enya (J'avais pas écouté çà depuis que j'étais bébé!). Mais c'est un super soft qui déchire pour moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Neilfactory le 11/07/2007 21:11:05, modifié 1 fois.