il s'est gourrancé il l'a posté là en fait http://www.compositeur.org/forum/viewt ... &start=190
Mais voilà il a doublé son post par erreur et ça traine là comme ça, mais si tu fais de la modération pourquoi n'enlève tu pas ce post ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Freecast, je partage simplement, sans chercher à expliquer le pourquoi du comment (il y a dans la descritpion youtube de la vidéo, quelques détails) mais si tu as des questions n'hésite pas ! J'y répondrai volontier - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En même temps c'est vrai que j'aurais pu décrire un peu, mais bon, je pense que l'idée de partager un peu ses travaux n'implique pas forcément une tonne de blabla, les gens se font une opinion à l'écoute, qu'elle soit bonne ou mauvaise - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est excellent ça, j'aime bien la manière dont tu changer d'instrus, en en utilisant certains qui n'ont rien à voir entre eux tout en gardant une unité dans le morceau, tout est fluide. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 6 h 20 min et 40 sec.