♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:05:13 }
Et concernant les vibrés et les ornements ? il y a moyen d'influer dessus ?
Parce que très honnêtement je trouve les voix sonnent amateur, on dirait des voix ethniques enregistrées par des gens qui chantent dans ce style mais qui ne le maitrisent pas.
J'imagine que ça doit être aussi costaud que Symphonic Choirs voire plus à programmer !
Autre question y a t il des voix masculines ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Lixir le 11/07/2007 21:08:28, modifié 1 fois.
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:07:30 }
Lixir a écrit : C'est sûr que mon post précédent peut paraître un peu rustre
Mais je me suis fait une telle idée de la nouvelle collection que j'ai été un peu déçu au final.
Voice of Passion a l'air bien, ce qui me gène ce sont les voix que j'ai entendu, et ayant cotoyé des chanteurs qui font ce type de voix, et j'ai eu l'impression que ce sont des voix amateurs qui ont enregistré parce que les vibré et la technique que l'ont entend dans ces phrases des démos sont vraiment pas terribles (je ne critique pas les morceaux qui sont bien ! )
Mais il y a apparemment + de 1000 phrases donc peut être qu'il y a mieux !
QU'en pensez vous ceux qui ont VOP ?
VOP a pour defaut que certaines phrases sont inexploitables, voir avec un grain spécial.Cà part en sucette avec des harmoniques tordues en veux tu en voilà .
Apres, il y a du très bon comme les voix Bulgares, mais c'est surtout le choix, l'interface avec sa reverb de ce qu'il y a de mieux sur un instru virtuel à ce jour (Attention, très lourd), le concept "master" qui charge sur plus de 3 octaves les keyswitchs (très très lourd aussi!) pour déclencher les articulations...
Y a du bon comme du moins bon, mais dans l'ensemble, pas d'autres softs le concurence. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:08:37 }
Lixir a écrit : Et concernant les vibrés et les ornements ? il y a moyen d'influer dessus ?
J'imagin que ça doit être aussi costaud que Symphonic Choirs voire plus !
Pas de contôle sur les vibrés, enfin j'ai pas vu, par contre les légato et portamento sont super pour ma part.
On en entend un sur ma démo vers le milieu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:10:15 }
Lixir a écrit : Et concernant les vibrés et les ornements ? il y a moyen d'influer dessus ?
Parce que très honnêtement je trouve les voix sonnent amateur, on dirait des voix ethniques enregistrées par des gens qui chantent dans ce style mais qui ne le maitrisent pas.
:<font color="#777777">lol</font>:
J'imagine que ça doit être aussi costaud que Symphonic Choirs voire plus à programmer !
Autre question y a t il des voix masculines ?
Non, moins costaud que choir!Beaucoup moins....
POur le côté pro, je trouve que c'est super bien chanté, apres, je ne connais pas comme toi de vrai chants, je comprends bien ta remarque d'ailleurs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:15:23 }
Non, moins costaud que choir!Beaucoup moins....
Alors là , ca me péte la joi. je pensais que cela était mieux que le choir. disons que pour le prix arff . Du coup j'hésite a me lancer !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:17:48 }
frisson a écrit : Non, moins costaud que choir!Beaucoup moins....
Alors là , ca me péte la joi. je pensais que cela était mieux que le choir. disons que pour le prix arff . Du coup j'hésite a me lancer !!
Non, je parle de la puissance demandée par le PC.
CÃ va?T'as moins mal? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:18:34 }
En tout cas le principe de construction de phrases vaut à lui seul l'achat, je pense.
Y a t il des voix masculines (magnifique ça surtout les voix roumaines et bulgares masculines sont en général une tuerie) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:21:43 }
Oui tiens, c'est dommage que l'on a pas des voix masculine comme tu dis, il est vrai que c'est de la bombe, n'importe quels accords de violons et çà fout des frissons!
Que des voix de femmes.D'où mon titre de ma démo, "Heart Of Women"=) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Neilfactory le 11/07/2007 21:22:32, modifié 1 fois.
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2007 21:22:14 }
Non, je parle de la puissance demandée par le PC.
CÃ va?T'as moins mal?
ah ok !! ca me rassure . Ben déjà avec mon pc , la choir elle ce trouve super a laisse. ( en plus merci Tchoyy pour le Tuto )
Mais je me demande si ça ressemble pas un peu a des truc comme sound of polynésia? non ? arff je me dis que si je le prend et que ça me fait genre ça reste dans le placard par ce que il y a que des phrases super dur a placer dans des compos.
!! vivement ton autre démo neil. sur le site j'ai du mal ('en dehors de la tienne ) à me faire une idée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition