Dans le cadre du festival, sous l'égide de la s a c e m, nous organisons une MASTER CLASS DE COMPOSITION MUSICALE POUR L'IMAGE du 14 au 24 Mars 2012
Cette master class est conçue comme une formation professionnelle à la composition musicale pour l’image. Elle sera constituée d’exercices de composition sur un film ou des courts-métrages et donnera lieu à la création d’un ciné-concert présenté à l’occasion de la soirée de clôture du Festival (24 mars). Elle sera dirigée par Pierre Adenot, compositeur, arrangeur et orchestrateur (voir la biographie en pièce jointe).
Vous trouverez également en pièce jointe un document plus détaillé vous informant des modalités d'inscription.
Date limite d'envoi de votre candidature : 3 FÉVRIER 2012
Je ne saurais trop recommander cette master class vu la qualité de l'intervenant, l'excellent (et trop discret) compositeur Pierre Adenot. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est toujours bon de faire un dossier, on apprend à se présenter d'une nouvelle façon, ça fait réfléchir sur soi, c'est jamais une mauvaise chose ! (et en général à la fin on se dit "waou je suis bon quand même !", c'est très bon pour l'estime) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alex.G Wiz'Art a écrit :pfiouuuuu, qu'est ce que je pourrait bien envoyer ? oO
Je suppose que le genre de film ne fait pas dans l'epique/fantastique ? ...
Je viens d'apprendre que "L'Attaque du Monstre Géant Suceur de Cerveaux de l'Espace" dont j'ai composé la musique était en sélection au festival, donc je ne crois pas que le genre épique/fantastique les effraie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 10 h 13 min et 16 sec.