anaigeon a écrit :Tiens ça m'inspire une question délicate. On sait que les séquences d'accords ne sont pas protégeables.
Pour les lire, il faut accéder soit à une partition payante, soit à un site illégal gratuit (car musique actuelle).
Si on copie les accords, et uniquement ceux-ci, depuis un tel site illégal, est-on dans la légalité ??
On dirait que j'ai l'esprit tordu, ce soir
Dans ce cas là c'est bon!
Cependant, j'ai rarement trouvé des grilles d'accords fidèles à la musique originale.... C'est toujours truffé d'erreurs!!!
Bonjour ,
J'ai écouté sur votre site web " Pièce brève pour Quatuor à cordes no1 " . Bravo ... J'aime bien ..joli arrangement et qui sonne très bien !
...tiens , une question : Si je voulais poster dans ce forum quelques-unes des mes compos, en fichier audio , quel programme dois-je utilisé ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai écouté sur votre site web " Pièce brève pour Quatuor à cordes no1 " . Bravo ... J'aime bien ..joli arrangement et qui sonne très bien !
...tiens , une question : Si je voulais poster dans ce forum quelques-unes des mes compos, en fichier audio , quel programme dois-je utilisé ?
Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écouter
Je pense que le mieux serait de créer un espace dans soundcloud (gratuit) et de coller le lien sur votre "site web" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 5 h 42 min et 26 sec.