Oui, c'est en tous cas 'logique' et... C'est également "normal" : Les autres sites traitent d'autres sujets, et leurs pages d'accueil sont en rapport avec ces sujets. Et comme Compositeur.org traite des compositeurs et de leur travaux, sa page d'accueil montre des compositeurs et des liens vers leurs travaux. 'Normal' ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
Je suis très touchée. Merci infiniment. Ca me fait penser que je dois aussi donner un coup de pouce pour soutenir ce site si convivial et enrichissant et bravo pour la belle page d'accueil ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
d ailleur je comprend pas pourquoi j'y suis pas ? j'étais là , le jour de la photo? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pfiewwwwwww...... Hans Zimmer, James Newton Howard, Eliot Goldenthal, et j'en passe... 3 compositeurs qui font partis de mes références musicales.
Attention les mecs, la relève c'est nous Si j'ose dire En tout cas je les admire et les envi
Vous avez vu les 2 du haut à droite? A l'amende direct!! Y a pas de place pour tout le monde - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Concernant la photo je suis triste de voir Goldenthal au fond de la classe , il doit trop bavarder c'est pour ça, c'est pas un très bon élève - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 1 h 20 min et 30 sec.