Je ne suis pas un fan de John Williams, le compositeur, mais franchement je ne lui souhaite vraiment pas de mourir et à ce que je sache il n'a pas annoncé sa retraite, ou j'ai manqué un épisode de star ways
Et je ne vois pas comment la question de l'après John Williams pourra se poser tant qu'il sera encore là
Encore un peu de cyanure dans votre thé ou préférez vous de la poudre de peinture au plomb ?(c'est comme l'aspartam ou la stevia par rapport au sucre c'est moins lourd) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
haha excellent !
moins vrai pour Williams tout de même enfin d'après ce que j'ai pu récolter ici ou là comme infos (il suffit aussi d'écouter ses pièces pour orchestre). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
nicos kev a écrit :haha excellent !
moins vrai pour Williams tout de même enfin d'après ce que j'ai pu récolter ici ou là comme infos (il suffit aussi d'écouter ses pièces pour orchestre).
Entièrement vrai, y'a un lien sur mon post "Concerto de John Williams"qui est absolument monstrueux.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui exact, je le connaissais, je l'ai même chopé en digital, c'est "soundings" composé exprès pour l'ouverture du disney hall ou sa rénovation je sais plus... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
nicos kev a écrit :Oui exact, je le connaissais, je l'ai même chopé en digital, c'est "soundings" composé exprès pour l'ouverture du disney hall ou sa rénovation je sais plus...
Je viens de le réécouter.... C'est une tuerie furieuse ce morceau!!!!
Il déchire sa m... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu A. a écrit :De toute façon, ils peuvent prendre l'orchestrateur du défunt compositeur vu qu'il fait tout le boulot (je vais me faire des potes sur ce coups ).
Steve Bartek si Elfman clamse
Jack Smaley si Zimmer clamse
Eh eh, par rapport à Elfman, on sent que lui aussi a pas mal de contrôle sur l'orchestration. Ya qu'à écouter une oeuvre qu'il a fait à côté de ses films, Serenada Schizophrana. On sent toute sa patte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 53 min et 36 sec.