♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
stantor a écrit :Ce qui me fait le plus halluciner si je devais participer à ça, c'est le manque d'indication sur le style de musique à composer, parce qu'une ligne mélodique selon le style ça peux avoir plusieurs effets .
Dans des cas pareils le plus important est je crois de rester soi même
on a l'habitude du point Godwin sur les forums ... Mais avec toi ./. on va pouvoir lancer le point Gotlib !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
kesce tu viens me chercher des papous à poux papa de patagonie dans la tête quand un quidam deterre un topic relatif à un appel d'offre emis par un concombre masqué il y a TROIS ans
Pour ky ait Godwin faut déja ky ait débat mon colon, mais là c'est un peu ranci non ?
Bonjour je suis martin très intéressé j'ai composé pour des groupes des spectacle clips 0643076714 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
martin compositeur a écrit :Bonjour je suis martin très intéressé j'ai composé pour des groupes des spectacle clips 0643076714
Je ne sais pas si tu as vu que le topic avait maintenant... 6 ans.
J'espère pour lui qu'il a trouvé depuis longtemps un compositeur pour sa chanteuse... Ou pas (vu le type d'offre...).
A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 14 h 30 min et 47 sec.