J'ai vu que les trompets ont l'air excelletnes aussi mais elles n'ont pas l'air de tourner sous Kontakt 5 et compatible 64 bits? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En gros y'a pas d'articulation et on reste sur un seul patch, ce sont les technique de jeux et le CC1 qui vont changer les articluations (legato satc etc.)
C'est correct? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne sais absolument pas jouer du clavier, c'est jouable uniquement en programmation?
J'ai bien envie de me faire la totale...
Mais du coup on ne lance qu'un seul patch dans Kontakt?
Je regarde ls videos de suite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C1 : Chromatic
C#1 : Mixed
D1 : Half-Valve
D#1 : Arabic
E1 : Pentatonic
F1 : Mixed Half-Valve
F#1 : Doit
G1 : Half-Valve Doit
G#1 : Chromatic Fall
A1 : Chromatic Fall
B1 : Half-Valve Fall - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup,
La deuxième video montre quelqu'un qui joue vraiment de la trompette ou c'est un instrument midi (wind controller c'est ça?) qui ressemble à une trompette comme le clavier midi au piano?
Du coup je me demande si je peux m'en servir uniquement avec la souris et la programmation... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.