Je m'apelle Ingargiola Aymeric , 17ans , je bosse sous FL depuis mes 15ans , mais je produisais (et produit toujours) du Hands Up et de la Makina.
Aimant beacoup les musique classique/impressioniste de B.A, film ou jeux j'ai voulus me lancer dedans mais ce n'est pas simple, même pour trouver de bon VST.
Donc pour le moment je possède :
- Voxos , CineOrch et Deep Percussions de Cinesample
- Nexus² avec l'extention Dance Orchestra de ReFX
- Requiem Light de Tonehammer
Je cherche encore ou me procurer de bonne cordes/brass, pour le moment j'utilise encore Nexus avec Dance Orchestra :/
Bienvenue, qu'est ce que t'appelles musique impressionniste? Parce que j'ai pas l'impression de sentir l'influence de compositeurs impressionnistes dans ce que tu as fait (Ravel ou Debussy par exemple)
Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à travailler. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est tous simplement des musique qui "tape" c'est en fait (malheureusement) du commerciale , ce que l'on peut voir dans les Film type Hollywood.
De la musique efficace en faite.
Mais moi j'aime bien.
Oui je doit encore beaucoup bosser et surtout le mixage... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.