♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - aymeric000 -
Membre ♪

Nouveau compositeur amateur

Message  { par aymeric000

Bonjour/Bonsoir

Je m'apelle Ingargiola Aymeric , 17ans , je bosse sous FL depuis mes 15ans , mais je produisais (et produit toujours) du Hands Up et de la Makina.

Aimant beacoup les musique classique/impressioniste de B.A, film ou jeux j'ai voulus me lancer dedans mais ce n'est pas simple, même pour trouver de bon VST.

Donc pour le moment je possède :
- Voxos , CineOrch et Deep Percussions de Cinesample
- Nexus² avec l'extention Dance Orchestra de ReFX
- Requiem Light de Tonehammer

Je cherche encore ou me procurer de bonne cordes/brass, pour le moment j'utilise encore Nexus avec Dance Orchestra :/

Voila, et un de mes petit projet (un de mes dernier) en guise de présentation ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6ZRd78qIyfo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, qu'est ce que t'appelles musique impressionniste? Parce que j'ai pas l'impression de sentir l'influence de compositeurs impressionnistes dans ce que tu as fait (Ravel ou Debussy par exemple)
Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à travailler. 
   - aymeric000 -
Membre ♪

Message  { par aymeric000

Fenrisulfr a écrit :Bienvenue, qu'est ce que t'appelles musique impressionniste? Parce que j'ai pas l'impression de sentir l'influence de compositeurs impressionnistes dans ce que tu as fait (Ravel ou Debussy par exemple)
Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à travailler.
C'est tous simplement des musique qui "tape" c'est en fait (malheureusement) du commerciale , ce que l'on peut voir dans les Film type Hollywood.
De la musique efficace en faite.
Mais moi j'aime bien.

Oui je doit encore beaucoup bosser et surtout le mixage... 
Répondre