♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
IL faut avouer que c'est un peu compliqué tout çà...Ou alors c'est moi qui n'aime pas ce côté de la musique professionel je crois! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 18/07/2007 00:18:03, modifié 1 fois.
arff laurent comme tu as bien écrit ce que j'aurais du écrire depuis le début;. J'ai fais 5 méssage pour rien dire. toi en un seul.. A rfff
c'est exactement mon cas.
Surtout pour les éditeurs. Je comprend mieux pourquoi je recois mon chéques de ces éditeurs et non de la s a c e m.. arff c 'est super compliqué tout cela.. Merci laurent de ces infos. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il y a pas que les théatres;..bien sur ! les vernissage , les feu d'artifice..par exemple.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Reynald a écrit :arff laurent comme tu as bien écrit ce que j'aurais du écrire depuis le début;. J'ai fais 5 méssage pour rien dire. toi en un seul.. A rfff
c'est exactement mon cas.
Surtout pour les éditeurs. Je comprend mieux pourquoi je recois mon chéques de ces éditeurs et non de la s a c e m.. arff c 'est super compliqué tout cela.. Merci laurent de ces infos.
POurquoi crois tu que nous appelons tous, nous, les communs des mortels, Maître Laurent?
Il est compositeur.Puis avocat (Droits juriques musicales).
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 28 min et 24 sec.