srmusic, ton Requiem, je viens seulement de comprendre qu'il est de toi, je pensais que c'était un lien vers une ancienne compo de Soule ! J'espère que tu y verras un compliment ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicolas Signat a écrit :srmusic, ton Requiem, je viens seulement de comprendre qu'il est de toi, je pensais que c'était un lien vers une ancienne compo de Soule ! J'espère que tu y verras un compliment ...
Merci beaucoup pour le compliment alors
C'est sans doute parce que ma signature est un peu grosse que ça prête à confusion !
très sympa aussi le medley de Jeremy Soule - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un de mes compositeurs préféré également ! J’apprécie la passion, le romantisme parfois, qu'il met dans sa musique. L'amour est au centre de tout ce qu'il compose, j'aime écouter sa musique hors du contexte "jeu vidéo", juste comme des oeuvres à part entière.
Bref c'est un auteur d'une grande sensibilité oui. J'aime également sa simplicité musicale et humaine. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 12 h 30 min et 10 sec.