♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je suis KazH (Mathieu), 31 ans et je fais le grand saut !
En effet, force est de constater que je suis malheureux dans les différents métiers que j'ai pu faire, et que finalement seule la création musicale, ma passion, me comble. Comme mieux vaut tard que jamais, j'ai décidé, suite à un chomage forcé, de me lancer, ne serais ce que pour ne pas le regrétter sur mon lit de mort.
Donc, je compose depuis un peu plus de 11 ans maintenant. J'aimerai pouvoir travailler pour la pub, le jeu vidéo et le documentaire, mais aussi avec des auteurs. Mon "style naturel" fluctue entre le rock, l'electro, le downtempo, voir le trip hop, mais ceci n'a rien d'exaustif, bien au contraire. J'aime explorer de nouveaux horizons.
Coté formation : Plus de 15 ans de guitare, 8 ans de solfège, 5 ans de DJing, une approche du violon (mais il y a très longtemp) et une approche autodidacte des techniques de production.
Cependant, je me rend déjà compte que mon projet, s'il ne tient qu'en un mot "compositeur" est en fait une montagne. J'avoue avoir un peu de mal a trouver par quel bout commencer. Le principale etant, je pense, de développer un réseau! Ainsi, je compte bien sur ce site pour m'aider un peu. Je n'ai aucun doute sur mes capacités créatrices, j'en ai un peu plus concernant la théorie de l'écriture et la production. Rien qui ne me fasse peur cependant.
Voilà, c'etait une petite présentation succinte de KazH !
Salutations - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quelques musiques en cours sont écoutables sur Jamendo.
Ils s'agit d'idées "brutes", pas encore finalisées, notament au niveau du mixage et j'ai encore beaucoup de chose au niveau des instruments et des sons a améliorer.
Désolé pour mon manque d'implication, je suis en plein déménagement.
N'hésitez pas a me faire part de vos critiques, elles sont le bienvenues !
Salutations à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 41 min et 55 sec.