Bravo et bonne chance aux finalistes. J'ai vu passer des choses vraiment très bien que je m'attendais sincèrement à retrouver parmi les choix du jury, certains sont sur le forum d'ailleurs. Désolé pour vous les amis, mais il y aura d'autres éditions et des choix différents. Bonne musique à vous tous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bon, les dés sont jetés...
bravo au finalistes dont j'ai hâte d'entendre le travail.
En tous cas, c'était un challenge vraiment très sympa
et effectivement j'ai écouté aussi de très belles ambiances.
Je publie à mon tour ma proposition :
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/SZGdvWg603g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon sang, la musique à l'image "made in France" n'a pas de souci à se faire d'un point de vue de la créativité.
Félicitations à tous !
J'ai écouté les finalistes, c'est vraiment excellent.
Le truc rassurant, c'est qu'à ce niveau, la différence entre les sélectionnés et beaucoup des propositions qui n'ont pas été retenues... Ce n'est plus vraiment un questionnement sur la qualité de la compo ou de la réal, c'est une histoire de goût et de placement au sein du concours.
Au moins tout le monde aura un projet en plus à montrer, (ça m'a déjà ramené un plan de mon côté ).
Vraiment super ce concours. Sur toute la ligne. Et bravo encore à tous les participants, ça fait du bien de voir d'autres compositeurs sur exactement le même projet.
Bon courage à tous pour la suite de vos aventures. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
petite question technique: je souhaiterais également poster mes essais (les 1ers à l'image d'ailleurs) mais je ne trouve pas de lien pour insérer ses vidéos, alors si une bonne âme veut bien m'expliquer...merci d'avance!
elise[/mp3] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 0 h 2 min et 38 sec.