Une idée qui me paraît osée mais malin c'est de trouver quelqu'un qui n'est pas compositeur du tout, mais peut-être ingénieur du son, ou monteur par exemple. Ca éviterait le conflit d'intérêt avec les autres compositeurs et aussi il serait plus objectif niveau argent et contrats.
Je suis completement ok avec toi !!
Tous les compositeurs rêvent de ça depuis bien longtemps et pourtant cela n'est toujours pas fait!! Pourquoi?
Ben on t'attendait Maitre juillet !
Franchement . une structure dirigée pâr un compositeur de ton niveau. ouhaha !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Reynald le 18/07/2007 21:13:29, modifié 1 fois.
La rigueur technique de Tchoyy, l'émotion de Neil, la fragilité de Laurent, Le dynamisme de David-S, La persévérance de Séb O, Le charme de Cécile..lol
Le carton plein !!! Moi je pense que c'est tout bénéf - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tous les compositeurs rêvent de ça depuis bien longtemps et pourtant cela n'est toujours pas fait!! Pourquoi?
j'ai l'impression que tu poses la question en en connaissant déjà la réponse, me trompe-je ? ou alors c'était une vraie question ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
avec tout de même des connaissances du milieu si préférable... Non fumeuse, blonde Suédoise, 1m80 et tout ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 3 h 7 min et 19 sec.