Oui j'ai tout ça en tête.
De toutes façons, les exercices je les fais sur une table, je chante dans ma tête, parfois à voix haute si ma tête ne suit plus, et si c'est trop moche, impossible que je laisse en l'état.
C'est au moins l'intérêt de mon vécu ici : une certaine sensibilité mélodique à laquelle je fais confiance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
./. a écrit : le "robinet d'eau tiède à St Sulpice"
ya aussi du chaud bouillant à St Sulpice, hein
non mais !
Effectivement je viens de me renseigner, les bénitiers de St Sulpice sont de Pigalle, qui d'ailleurs s'appelait Jean Baptiste alors, oui axel... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 9 h 46 min et 8 sec.