Gilles Le Faucheur a écrit : Il faut que ça sorte et puis c'est tout.
j'ai aussi ce sentiment
un truc qui pousse
(et qu'on maîtrise pas forcément, d'ailleurs...) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Parce que c'est ce qui me rend unique et vivant..
Je n'existe pas si je ne le fais pas, ou je rejoins la masse grise du peuple de Lune, ce qui amène à la même conclusion.
Ecrire c'est vivre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
voilà, suite à un autre fil(ici), [...]
Or, dans mon cas perso, j'aurai coché au moins 4 cases...
À mon avis il n'aurait pas fallu placer des «boutons radio» pour les choix, c'est-à-dire ce type de bouton qui ne permet qu'une réponse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors, on va aller dans le clair : je compose essentiellement pour des raisons artistiques et personnelles. Je veux exprimer quelque chose, puis la musique est si riche que s'imposer des contraintes artistiques relève d'un véritable défi personnel. Bien sûr, j'aimerai bien apporter un peu de moi dans mes travaux, et c'est d'ailleurs ce qui me motive dans mes textes - car je suis aussi un petit auteur. Puis étant désormais dans un groupe, c'est aussi parce qu'on me le demande...
L'argent ne me motive pas comme je l'ai déjà énoncé dans un autre topic, mais je dois reconnaître que c'est surtout mon perfectionnisme qui fait que je ne le considère pas comme important. Je passe énormément de temps sur chaque mesure que j'écris car je veux reproduire avec exactitude l'idée que j'avais. Je suis de ceux qui prennent leur temps alors je ne crois pas avoir réellement ma place dans l'industrie. 'faudra que je vois... :3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 11 h 34 min et 37 sec.