Qu'est ce tu entends par "cadre" ? En fait je compose et fais le sound design pour ce petit jeu web qui sort en version alpha pour le.moment courant mai. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et bien tu dis y avoir participé. Je me demandais si tu avais participé à la bande son avec d'autres compositeurs ou non, comment tu avais été amené à participé à ce projet etc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
EN fait pour répondre à Thibault, je connaissais déjà le programmeur de ce petit jeu. Donc il m'a propose de faire un essai sur un jeu Android et IOS et comme le boulot leur a plue, ils ont décidé de me reprendre. Sinon je bosse tout seul sur ces compositions. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très belles musiques...
Bravo a toi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 2 h 29 min et 10 sec.