♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Je me penche à enfin investir dans une librairie (très) décente de guitare. L'idée n'est pas de remplacer un guitariste mais d'obtenir facilement de très bons résultats de jeu pour enrichir mes démos.
Les solutions existentes sont plutôt nombreuses, mais je retiens 2 marques essentiellement : Orange Tree et Efimov.
Si quelqu'un parmi vous a un retour à partager sur ces produits, je suis preneur. Merci par avance.
j'ai pas mal de trucs de chez Pettinhouse, dont les guitares acoustiques.
J'aime bien malgré que je m'en serve peu étant moi-même guitariste, mais j'aime bien Andrea et ses produits...
A voir donc, si c'est dans ce que tu cherches.
amitiés
Phil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne connaissais pas Pettinhouse. Merci, je vais y jeter un oeil (ou une oreille) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 20 h 34 min et 31 sec.