Voici le teaser d'un court-métrage présenté à Cannes cette année. Le film a été tourné à Buenos Aires et j'en ai composé la musique. Qu'en pensez-vous?
J'ai essayé pour cette musique de refléter l'ambivalence du héros principal qui oscille entre deux mondes qui vont se percuter lors d'une rencontre. J'ai aussi voulu faire un clin d'oeil à la musique espagnole avec cette ligne de guitare âpre. Le piano contrbalance le tout. Cette rencontre est un peu comme les deux facettes d'une même pièce qui se réunissent, on pourrait aussi penser au yin et au yang.
Merci pour vos avis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 11 h 39 min et 12 sec.