Bonjour,
Je me serais bien essayer à l'exercice de poser une musique sur ces images. Savez vous si on peut encore télécharger les vidéos quelque part ?
merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon ben j'ai fait à peu près la moitié du chemin, je m'y colle pas souvent mais ça va avancer ce we j'espère ! L'audi A5, et niveau finale ils ont annoncé le vainqueur ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai participé cette année au concours Audi Talents en postant une zik pour l'audi A1, la réponse négative est tombée cette avril. Et courant avril, ma femme voit la nouvelle pub pour Mercedes et pense d'abord à mon morceau. Et après visionnage, je trouve aussi qu'il y a ressemblance avec le mien. Peut être que mon morceau était dans l'air du temps?
ça m'a fait un peu la même impression, même si ça reste lointain...
les coincidences existent ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Comme je pense qu'ils ont les moyens de faire venir des stars de la BO, on risque d'avoir de beaux concerts ou master-class. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cool scalp, bon de la province je ne pense pas que je pourrai y aller mais l'initiative est sympa.
J'ai pondu un truc sur l'A5 mais du coup je crois que je vais garder ça sous le coude pour une prochaine édition ça peut servir de base pour un audi talent 2013 au cas ou. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello, voici ce que j'avais proposé, pas eu le temps de faire les 2, j'ai pu bosser sur la plus longue...RDV en 2013!! http://www.youtube.com/watch?v=Vb3-0M3DCT4 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 14 min et 48 sec.