j'ai juste trouver le rapport rythme lent retenu intéresant
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Ji5WTRNzsA0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ouais... Avengers...
Finalement, je suis bien content d'avoir vu "L'homme qui venait d'ailleurs" sur mon projo!
Le dernier théme qui m'avait touché à l'époque, c'est le théme de Griet, d'Alexandre Desplat dans La jeune fille à la perle.
Bon, maintenant, je suis surement passé à côté de milliers de trucs intéressants mais bon...
Par contre dans Shame, il y a un plan séquence en travelling sur du Bach de toute beauté!
(C'est Michaël Fassbender qui inspire! ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour la jee fille et la perle j'ai adoré ce film , j'arret ici le HS par rapport a prometheus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est en écrivant un petit compte-rendu du film à un ami que je me suis rendu compte... que je n'ai aucun souvenir de la musique, rien, que dalle. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En plus d'être pas mal du tout, la musique m'a aussi agréablement surpris, surtout le thème d'ouverture qui est vraiment sympatyhique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Moi aussi, je suis allé voir "Prometheus" et personnellement, j'ai trouvé ce film complètement nul
De la quille jusqu'au pont ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 3 h 9 min et 54 sec.