Pour ceux que ça interesse, j'ai fais une première vidéos sur une guitare harpe fretless. (Instrument créé et joué par Tim Donahue, fameux harpe-guitariste au Japon).
Je tenais à faire part de l'enthousiasme que j'ai à découvrir et jouer sur cet instrument.
La vidéo : http://youtu.be/TLSvfKhBOPA
N'hésitez pas à me faire des retours sur cette composition.
J'avais déjà fais des vidéo auparavant sur guitare fretless :
hello,
je me suis permis de regarder ta vidéo car l'instrument attire ma curiosité..
les slides au début m'ont fait penser à du radiohead...
c'est très joli, planant... J'aime beaucoup
l'instrument est vraiment étrange en tout cas...
perso je verrai bien des beats derrière style trip hop..
a bientot - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci d'avoir écouté ! Oui, justement, je prépare un album pour la fin de l'année avec un batteur et cet instrument, ainsi que des guitares fretless. Donc, il y aura l'occasion d'écouter avec un beat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Excellent, je suis très curieux d'entendre ça, poste-nous des choses dès que tu peux pour qu'on y colle une oreille ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 5 h 6 min et 11 sec.