♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Vous aimez les surprises musicales ?
Vos oreilles sont blindées, votre sens du rythme ne vous encombre pas mais par contre, votre sens de l'humour est très développé .... Alors .... vous pouvez écouter ça sans risque de mort brutale !!!!
Pour mon projet de feuilleton radiophonique je recherche des voix , des bruitages, des musiques et des chansons (en particulier le thème récurrent du feuilleton (pour les paroles, je m'en charge).
Si vous avez envie de participer (plus ou moins) à la création de ce projet vous trouverez les infos d'initiation sur mon blog ( liste des épisodes déjà écrits et à venir ... et liste des personnages à interpréter) : http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/ ... perso.html
A bientôt pour d'extraordinaires aventures .... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Yfig!
J'ai lu la conversation et je me permets de donner mon avis en tant que compositeur qui compose sur des textes... Normalement, on écrit les paroles et ensuite on met la musique jamais l'inverse lol. C'est normal que ce soit très difficile puisqu'il n'est pas naturel de créer la musique avant le texte. Dans ce cas, obligatoirement, il va y avoir des ajustements à faire au niveau de la musique. Si le compositeur comme le parolier refusent de faire des compromis c'est la chamaillerie assurée. Je ne veux pas jeter la pierre à ton ami compositeur mais normalement c'est à lui de se plier à la prosodie de ton texte....
Voilà bonne soirée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup les paroles de la dernière chanson que tu as écrite... Je veux bien m'y atteler pendant les vacances d'été - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 21 h 53 min et 59 sec.