Suite d'un méssage de Seb (Bessinox), le myspace de Cecgwen ( http://myspace.com/cecgwen ) a été forcé et a émis des adds sur pas mal de ses contacts. N'arrivant pas à la joindre, je serai désolé si vous avez reçu ses adds inappropriés.
Je vous recommande d'être très vigilants et de changer régulièrement vos codes d'accès. En effet, mon myspace ( http://myspace.com/neilfactory2007 ) a aussi été attaqué en MAI 2007.
Merci de votre comprehension.
- Neil
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ouais c'est pas la première fois, j'ai déjà aussi eu des adds de pilules bleues et autres de part des contacts français - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui Cegwen a essayé de me vendre des sacs Macies, je le savais qu'elle n'était pas vraiment chanteuse, c'est une couverture c'est assez courant, beaucoup se font donner à manger aux lapins avec leur compte, bref espéront que ça se résolve vite. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Au fait Neil tu n'acceptes pas de requete pour devenir "AMI" de la part des groupes sur Myspace? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sforouhi a écrit :Au fait Neil tu n'acceptes pas de requete pour devenir "AMI" de la part des groupes sur Myspace?
Myspace ne me sert que pour une page de pub (Que j'ai mis en lien de mon site).
Je trouve ques les comments défigurent un peu trop la page puis en 1 an, cela ne m'a pas apporté quelques choses mis à part du temps pour repondre et accepter les amis...
Mais qui c'est, un jour je le referai peut etre=) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 11 h 22 min et 3 sec.