j'ai eu l'occasion d"écouter ce morceau il y a une ou deux semaines (au jour d'aujourd'hui je ne peux plus, le lecteur ne se met plus en marche ...)
et je reviens vers le topic pour dire que j'ai vraiment trouvé ça vraiment très beau et je pèse mes mots. bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ticotic a écrit :j'ai eu l'occasion d"écouter ce morceau il y a une ou deux semaines (au jour d'aujourd'hui je ne peux plus, le lecteur ne se met plus en marche ...)
et je reviens vers le topic pour dire que j'ai vraiment trouvé ça vraiment très beau et je pèse mes mots. bravo !
Merci....
Je viens de la remettre en ligne - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci, j'vais l'écouter de nouveau de ce pas... Et j'vais encore plus triper vu que je l'ai pas oublié et que j'avais hâte de réentendre cette coordination emotionelle de notes ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
de 0:20 à 0:33 c'est magnifique. c'est bien pour ça, maintenant je m'en rend compte, que j'avais tilter sur cette compo à la 1er écoute. ça me fait penser à rien (de ce que j'ai pu entendre) dans la forme donc chapeau !!!
dans le fond, tu as une espéce de talent (moindre évidemment) à la Mozart ! je connais bien sa musique et nombre de fois lorsque que l'on écoute certain passage de concerto pour piano ou de ses symphonies, on a evnie de crier : "arrete toi sur cette phrase et fait en un developpement de 190 minutes !!!
...
sauf qu'il continue ce trazom, tout comme toi ! pour nous emmenner dans des horizons parfait de "cloturation".
c'est à ça qu'on reconnait non pas les bons compositeurs, mais les vrais.
encore chapeau. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si moi à A.Silvestri, quand il se sort les doigts du... nez, ce qui est un compliment.
Bon, en un mot, j'adore, bien que les reflexions d'Arfouf me semble de bonnes remarques. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SadVladFull a écrit :Ah ca ya pas à dire, le vrai orchestre pète sa race à la MAO xD
Tout à fait d'accord,,,
Sinon ton morceau déchire, félicitation!!! Oublie pas de faire suivre le court quand il sera dispo... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 15 h 15 min et 34 sec.