Salut à tous, je dépose aujourd'hui une petite vidéo accouchée dans la douleur
Bah oui jouer sur les notes de Matt Johnson... C'est plein de subtilités
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/5pZdr7Nzow4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est très bien joué mais je vois pas l'utilité de le poster ici, à moins que tu aies juste envie qu'on te fasse des compliments - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Non il n'y a pas de mal à poster les interprétations, au contraire.
Mais comment dire, le but n'est pas de montrer chacune de tes nouvelles compositions mais vraiment demander un avis quand tu en as vraiment besoin.
Tu vois le genre?
Sinon à ce rythme la il y a 3 sujets par jour et à force personne ne vient commenter et les gens qui postent sont décus.
Faut aussi comprendre les vrais pros (dont je ne fais pas partie) quand ils ont du temps ils vont pas commencer à répondre à 100 sujets.
Voila, en soi tu fais ce que tu veux mais c'est juste un conseil que je te donne. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quand je dépose des compos, c'est bien pour demander un avis
Pour moi il n'y a pas de soucis, je préfère aussi que cette partie du forum réponde à un besoin qui n'a du coup aucun rapport avec ce topic - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ya pas de mal. Une musique toujours aussi sympa a ecouter et tu la joue très bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 15 h 59 min et 54 sec.