♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Je viens de trouver ça http://shop.propellerheads.se/product/radical-piano/
C'est une techno hybride je crois. Algorithmes et samples.
Qu'en pensez-vous?
Par rapport à Pianoteq par exemple?
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est assez tentant, mais je ne vois nulle part la mention VSTi.
Est-ce utilisable en dehors de Reason ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime bien le premier morceau moi Il est pas l'air si mal que ça, mais pas de quoi me faire réinvestir (j'ai déja un piano virtuel). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
loicpiton a écrit :J'aime bien le premier morceau moi Il est pas l'air si mal que ça, mais pas de quoi me faire réinvestir (j'ai déja un piano virtuel).
Je parle de l'interprétation du Chopin. Au clic, c'est juste inaudible.
Ce n'était pas difficile de faire venir un pianiste qui sache jouer un minimum. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
hum..autant je trouve certaine tonalité intéressante, autant j'en trouve d'autres kitchouner, ça me laisse mitigé tout ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Zblogny a écrit :C'est assez tentant, mais je ne vois nulle part la mention VSTi.
Est-ce utilisable en dehors de Reason ?
Non, c'est que pour Reason. C'est les nouveaux modules de la version 6.5
C'est bien ce qu'il me semblait.
Donc c'est pas pour nous les véhèssetéhistes... Dommage, on ne pourra pas comparer avec Pianoteq - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 1 h 48 min et 39 sec.