Voici ma première "alternative" plus ou moins bien élaborée . . . J'y entends des défauts , mais j'aimerais entendre vos avis pour pouvoir me faire une bonne base de comparaisons .
Il y a des images assez fortes la dedans, je ne sais pas si tu as aussi fait le montage ou si tu as élaboré la musique après montage, mais c'est assez chouette. J'aime bien la progression de la vidéo, la musique y est bien intégrée, avec certains passages musicaux que je trouve originaux.
Je ne suis que débutant (et encore...) pour allier musique et vidéo mais je te donne quand même mon avis.
C'est assez chouette
Bonne continuation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je trouve que c'est du bon travail. Bravo, tant pour la musique que pour le montage. En l'écoutant j'ai quand même ressenti une certaine monotonie. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je pense que tu pourras comprendre pourquoi je dis ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 4 h 24 min et 48 sec.